À propos

L’école doctorale thématique en Architecture, Urbanisme, Ingénierie architecturale et urbaine (EDT 62) rassemble tous les doctorants et les doctorantes de la Fédération Wallonie-Bruxelles s’intéressant aux questions d’architecture et d’urbanisme au sens large. Elle fédère les chercheurs et les chercheuses de quatre universités : l’Université Libre de Bruxelles (ULB), l’Université de Mons (UMons), l’Université de Liège (ULiège) et l’Université Catholique Louvain (UCLouvain). Elle est financée par le FRS-FNRS.

Ce carnet se veut un lieu de partage et de diffusion des activités et recherches menées par les différents partenaires. Il constitue une plate-forme commune aux multiples entités de recherche dont sont issus les chercheurs et les chercheuses poursuivant ou encadrant des travaux au sein de l’école doctorale.

Seul lieu offrant une vision complète du paysage de la recherche en architecture et urbanisme au sein de la Fédération Wallonie-Bruxelles, il permet également le partage des activités scientifiques ou de formation organisées par l’ensemble des partenaires à destination des doctorants et des doctorantes. Les informations liées aux séminaires annuels de l’école doctorale y sont archivées et mise à la disposition de la communauté scientifique.

Le carnet s’adresse donc non seulement aux chercheurs et aux chercheuses relevant de l’EDT, mais également à l’ensemble de la communauté scientifique des domaines de l’architecture et de l’urbanisme.

Informations utiles

Porte-parole : Victor Brunfaut

Comité scientifique : liste des personnes impliquées

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search